L’achat d’une maison est un engagement énorme. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent dans le processus de recherche d’un nouveau. Vous avez sélectionné une maison à Vannes avec les incontournables et avez peut-être fait des compromis, mais comment savez-vous que vous avez fait le bon choix ? Lorsque vous arrivez dans votre allée, avez-vous le sentiment de ne pas avoir acheté cette maison ? Avez-vous eu une échéance à haute pression lorsque vous avez pris votre décision? Avez-vous exploré différents domaines et gardé l’esprit ouvert, ou n’avez-vous regardé qu’un seul endroit ? Vous trouvez que votre maison est vraiment trop petite pour être fonctionnelle ? Ou pensez-vous, pourquoi ai-je autant d’espace? Ce qui est pire que les remords des acheteurs, ce sont les dépenses cachées liées à la possession de la mauvaise maison en Bretagne.
Ne correspond pas au budget
Manger des nouilles ramen presque tous les soirs pour payer l’hypothèque n’était PAS ce que vous aviez en tête lorsque vous vous imaginiez en tant que propriétaire. La maison est-elle plus réparatrice que vous ne le pensiez ? Avez-vous fini par investir plus d’argent dans les réparations de votre maison que prévu ? Peut-être que cette maison ne permet pas suffisamment de divertissement ou d’économies comme vous l’espériez. Peut-être que votre assurance habitation était plus chère que prévu. Ce sont des dépenses cachées pour posséder la mauvaise maison en Bretagne.
Problèmes de quartier
Peut-être que la maison correspond à votre budget, mais qu’en est-il du quartier ? Vous trouvez-vous les magasins plus chers que vous n’aimez pas parce que votre chaîne d’épicerie préférée est trop loin maintenant ? Votre travail est-il plus éloignée ? Ce sont également des dépenses cachées liées à la possession de la mauvaise maison en Bretagne.
Disponibilité des réseaux
Votre nouvelle maison a-t-elle de l’eau de puits? Lorsque vous l’avez acheté, vous étiez heureux de ne pas payer de factures de services publics élevées, mais vous réalisez maintenant que vous êtes responsable de toute réparation du système d’assainissement. Que faire si vous devez reforer et déplacer la fosse sceptique ? Détestez-vous traîner un adoucisseur d’eau ou devoir payer une entreprise pour venir le faire pour vous ? Votre municipalité prévoit-elle une expansion des services publics dans votre région et vous devez maintenant ajouter 20 000 euros supplémentaires à votre facture fiscale au cours des prochaines décennies ? Ce sont des dépenses cachées si vous posséder la mauvaise maison en Bretagne. Nous savons que les Impôts Foncière vont augmenter dans les années à venir.
Problèmes structurels
Peut-être que vous êtes tout à fait d’accord avec l’achat de la maison que vous pouvez vous permettre et que vous aimez votre quartier et que vous n’avez aucun problème de services publics en suspens… mais vous venez de remarquer une fissure le long du plancher près de la porte d’entrée. Peut-être que vous le rejetez pour le calfeutrage qui rétrécit… et puis quelques mois plus tard, c’est un peu plus gros… et plus gros… est-ce que votre fondation coule ? Peut-être y a-t-il de nouvelles fissures près des fenêtres ou de nouvelles taches d’eau au plafond… ce sont tous de petits indicateurs que votre maison pourrait avoir des problèmes structurels. De plus, ce sont des dépenses cachées liées à la possession de la mauvaise maison en Bretagne.
Comment échapper à la mauvaise maison à Vannes ?
Vannes et le Bretagne en général ont beaucoup d’acheteurs au comptant pour des maisons de toutes formes. Ces acheteurs sont une excellente option pour sortir de votre mauvaise maison dès que possible, mais préparez-vous à accepter moins que le prix de détail. Ils vous feront économiser beaucoup de temps et de tracas en vous déchargeant de la maison. Vous pourrez peut-être restructurer votre prêt hypothécaire ou transférer votre prêt à un autre prêteur. Si ce n’est pas le bon moment pour abandonner la mauvaise maison, peut-être que louer une chambre/la maison pourrait être une bonne idée et vendre quand le marché est le meilleur.