Vous êtes propriétaire et souhaitez vous désendetter ? Lutter pour sortir de la dette tout en payant des intérêts exorbitants sur vos prêts peut être accablant. Un autre obstacle pour beaucoup est la peur de changer de mode de vie et de se passer de shopping thérapie et de tous les petits avantages et conforts auxquels ils se sont habitués dans leur vie quotidienne. Alors que quelques personnes chanceuses peuvent réussir sans plan, la plupart des personnes qui réussissent tracent la voie après avoir demandé conseil à des sources fiables pour atteindre un nouvel objectif. Alors continuez à lire pour découvrir cinq façons dont les propriétaires Vannes peuvent se désendetter.
Planifier
Notre première suggestion pour du désendettement Vannes de propriétaires est de s’attaquer à la montagne de documents, de suivre leurs habitudes de dépenses, de déterminer leurs sorties et leurs revenus mensuels, puis d’établir un budget réaliste. Pour réussir à éliminer les dettes, vous devez suivre strictement votre budget, vous adapter à mesure que la vie ou les circonstances économiques changent. Il est utile de fixer des objectifs à court et à long terme et d’intégrer des récompenses pour la réalisation d’étapes importantes. Faire des progrès pour contrôler votre avenir devrait être célébré ; Si vous ne prenez pas le contrôle de votre vie maintenant, quelqu’un d’autre finira par le faire.
Réduire
Une autre façon pour les propriétaires Vannes de se désendetter est d’éliminer les petits extras, comme les abonnements aux magazines, les services de streaming et les forfaits téléphoniques. Par exemple, au lieu d’aller prendre un café le matin, apportez votre café et déjeuner avec vous quand vous allez au travail. Et si vous ne pouvez pas arrêter complètement de manger au restaurant, inscrivez la dépense dans votre budget et faites-en une occasion rare, comme une fois par mois. Bien que vous puissiez avoir l’impression de vous punir, gardez à l’esprit à quel point votre futur vous vous sera reconnaissant d’avoir éliminé des choses qui ne sont pas si nécessaires après tout.
Utiliser les listes de courses
Une autre façon pour les propriétaires Vannes de se désendetter est se tenir à leur liste de courses et d’ignorer les gourmandises qui peuvent faire dérailler leur budget. Au lieu de cela, faites un menu mensuel, il est préférable, bien sûr, de manger avant votre course d’épicerie et de garder une liste de course, afin de ne pas faire de voyages supplémentaires qui offrent des tentations de s’égarer.
Bloquez vos cartes de crédit
Si votre objectif est de vous désendetter en tant que propriétaire, vous pouvez geler officiellement vos cartes de crédit et vivre uniquement au comptant. Malheureusement, la dette coûte cher et il est trop facile de sortir une carte de crédit pour une solution instantanée. Plus votre pointage de crédit est bas, plus il devient cher, un peu comme un effet boule de neige, entre les factures mensuelles et les événements de la vie qui peuvent jeter des boules courbes coûteuses dans le budget, comme les réparations domiciliaires ou les urgences imprévues.
Une vente direct avec Acheteur de Maisons Bretonnes
Notre dernière suggestion pour les propriétaires Vannes pour se désendetter est de vendre leur maison directement à Acheteur de Maisons Bretonnes et d’obtenir l’argent dont ils ont besoin sans les lourdes commissions ou les frais de clôture, ni les frais cachés. Vous pouvez vendre votre maison directement à Acheteur de Maisons Bretonnes sans vous soucier de l’approbation d’un prêt conventionnel pour vos acheteurs, de la réussite des inspections et du paiement de réparations coûteuses. Au lieu de cela, Acheteur de Maisons Bretonnes achète des maisons telles quelles contre de l’argent comptant, de sorte que la clôture est garantie et rapide. Acheteur de Maisons Bretonnes veut ce qu’il y a de mieux pour vous, alors nos acheteurs directs vous indiqueront combien vous pourriez gagner grâce à une vente traditionnelle, afin que vous puissiez le comparer à notre offre détaillée, dont vous conviendrez qu’elle est juste. Appelez Acheteur de Maisons Bretonnes au 07 63 78 39 24 ou envoyez-nous un message pour en savoir plus.