Vous avez donc trouvé la maison de vos rêves. Il y a juste un problème : votre maison n’est pas encore vendue, donc vous devez passer par un prêt relais en Bretagne. Dans cet article, nous espérons vous aider à comprendre comment déménager si votre maison bretonne à vendre n’est pas encore vendue. Déménager peut être difficile lorsque vous essayez d’acheter et de vendre une maison en même temps. Si vous souhaitez obtenir une hypothèque supplémentaire, vous devrez franchir quelques obstacles.
Comment déménager si votre maison bretonne à vendre n’est pas encore vendue
Tout d’abord, pour être admissible à une deuxième hypothèque ou à un prêt relais en Bretagne, vous devez remplir certaines conditions.
Vous devez avoir une bonne raison de déménager immédiatement, et non après la vente de votre maison actuelle. Par exemple, un déménagement parce que votre famille a besoin d’un plus grand espace, vous vous séparez de votre conjoint ou pour des raisons professionnelles.
De plus, vous ne pouvez pas devoir plus de 75 % de la valeur de la première maison. Il existe également des restrictions supplémentaires, faites vos devoirs avant de supposer que vous serez admissible à un prêt supplémentaire.
Demander à la famille peut être une autre voie, tant que vous mettez tout par écrit.
Acceptez de les rembourser intégralement lors de la vente de votre première maison bretonne à vendre. Chaque fois que vous empruntez de l’argent à votre famille, vous voulez que des conditions claires soient définies et respectées. Si vous pensez qu’une relation familiale pourrait être endommagée à cause de l’argent, vous voudrez peut-être chercher un autre moyen d’obtenir le financement dont vous avez besoin.
Un prêt relais en Bretagne peut aider à combler l’écart pendant que vous essayez de couvrir deux paiements de maison.
Ces types de prêts prendront les deux versements hypothécaires et les combineront en un seul paiement d’intérêts. Il s’agit généralement de prêts à court terme, d’une durée de 6 mois à un an. Les prêteurs ont des exigences différentes, mais vous devez généralement avoir un bon crédit et financer moins de 80 % de la valeur des deux maisons.
Essayez d’offrir au vendeur de la résidence secondaire la possibilité de vous la relouer pendant quelques mois..
Selon leur situation, ils aimeront peut-être l’idée de pouvoir rester dans leur maison pendant qu’ils en achètent une nouvelle. Si vous essayez de porter deux hypothèques, c’est un excellent moyen d’alléger le coût.
Ajoutez une éventualité dans votre offre vous permettant de vendre la nouvelle maison, uniquement après la vente de votre maison.
Si votre maison bretonne à vendre est nouvelle sur le marché et a un bon prix, elle devrait se vendre immédiatement. Présentez-le aux propriétaires de la résidence secondaire, accompagné de votre offre. Assurez-vous que la vente ne sera pas retardée et que vous vous engagez à conclure dans un certain délai.