Vous souhaitez vendre votre maison au comptant ? Vous souhaitez vendre votre maison tout de suite – cet hiver ? Bonne nouvelle! Voici comment vendre votre maison au comptant à Pipriac pendant l’hiver…
C’est une chose d’essayer de vendre votre maison pendant l’hiver. Un agent immobilier pourrait être en mesure de vous trouver un acheteur qui souhaite acheter tout de suite et qui peut obtenir un financement sans trop de retard. Mais que se passe-t-il si vous voulez vendre rapidement, au comptant cet hiver ? Que devrez vous faire?
Franchement, vous voudrez probablement éviter de travailler avec un agent immobilier et vous concentrer plutôt sur un acheteur au comptant qui est capable de se déplacer rapidement, même pendant la saison hivernale.
La différence entre un agent immobilier et un acheteur au comptant
Un agent immobilier mettra en vente votre maison et essaiera de trouver un acheteur qui pourra vous aider. Dans la plupart des cas, cet acheteur devra obtenir un financement bancaire. Entre l’agent qui essaie de trouver un acheteur et l’acheteur qui essaie d’obtenir un financement bancaire, vous devrez attendre un certain temps car ce processus peut prendre des mois. Vous pourriez finir par attendre le printemps, selon le moment où vous mettez en vente votre maison
Comment trouver un acheteur au comptant
Une façon de trouver un acheteur au comptant est de vendre votre maison de «particulier à particulier» (PAP). Cependant, vous devrez également spécifier que vous n’acceptez que des offres en espèces, ce qui pourrait en fait limiter le nombre de personnes qui achèteront chez vous.
Une autre façon de trouver un acheteur au comptant est de rechercher en ligne un “vendre ma maison rapidement ” acheteur ou “acheteur de maison au comptant” et contactez cette personne. Cependant, vous ne savez pas toujours ce que vous obtiendrez lorsque vous le ferez. Heureusement, nous pouvons vous aider – nous sommes des acheteurs au comptant avec les fonds disponibles pour acheter une propriété rapidement – et oui, nous payons même au comptant pour acheter des maisons Pipriac en hiver !
Voici comment travailler avec un acheteur au comptant
Lorsque vous trouvez un acheteur au comptant, il voudra probablement voir votre maison, puis il vous fera une offre au comptant. Dans certains cas (comme lorsque vous travaillez avec nous), il n’y a aucune obligation, vous pouvez donc choisir si vous souhaitez accepter l’offre ou non. Vous n’êtes pas obligé, mais c’est bien de savoir quelle est l’offre. Si vous choisissez d’accepter l’offre, il vous suffit de dire à l’acheteur au comptant quand vous souhaitez fermer et s’il s’agit d’une entreprise professionnelle, il prendra toutes les dispositions pour vous. Assurez-vous de demander s’il y a des commissions ou des frais à payer. (Nous ne facturons rien, mais il est bon de savoir si d’autres le font.)